Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
En souvenir de tout les bons moments passé ensemble : Zeelik, course de voiture, karting, sortie en boite, ta dernière visite a Calpe l'année passée, tu est parti brusquement avant tout le monde, en laissant un grand vide autour de toi. On va encore souvent en parler de toi et des courses et sorties. je pense aussi a toute ta famille et a leur souffrance. au revoir J-C
jean wansart- 27/11/2020
Toutes ces années de complicité, ne pourront jamais s effacer de ma mémoire ni de mon cœur ,dans lequel tu seras toujours présent..Tu m appelais grand frère..pour le meilleur et pour le pire..je t aime..
Thierry Suc- 21/11/2020
© Onvest IT - 2002-2025 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie